toujours une aiguille à la main !
13 décembre 2013

une ambiance de Noel

un magnifique calendrier de l'avent la maison de Hanzel et Grethel, et la méchante sorcière !! dommage pour les couleurs, le temps était très gris hier!!
29 août 2013

un petit bonus aux vacances

Aujourd'hui je fête mes 26 ans de mariage et 27 de vie commune! et oui déjà! les années passent si vite!! nous avons profité de ce beau temps pour nous balader de l'autre coté de la frontière, le long de la Moselle Allemande et nous avons visiter une...
15 août 2013

Balade en Meuse

après 10 jours de boulot non -stop, j'avais envie d'un petit break! suite à l'une des emissions " des Racines et des Ailes" nous avons eu envie de visiter la Citadelle de MOntMédy, et le village de Marville alos ce matin nous voilà en route , en direction...
4 août 2013

DE RETOUR!!!

et oui, il y a le moment pénible des vacances où il faut rentrer.... je suis partie épuisée, vers mon petit paradis découvert l'an dernier sur la Côte de Granit Rose, un petit camping familial, très sympa et surtout calme, très calme, là-bas je suis bien,...
13 avril 2013

Petite journée en Alsace

nous avons pour 8 jours une petite Bavaroise, qui est la correspondante de ma fille, nous l'avons emmené pour la journée en Alsace, le temps s'est amélioré au fur et à mesure de la journée, et enfin nous avons pu boire un verre à une terrasse! que du...
9 décembre 2012

Petite balade de soirée

hier nous avons guidé des amis venat de Paris, à Metz, tout d'abord au marché de Noël,à la CAthédrale, puis en soirée avec les lumières!! mais quel froid hier soir nous avions -7°!!!
8 août 2012

je me languis de ma petite crique....

j'adore cette côte..... ....
5 août 2012

les vacances sont terminées......

les vacances sont terminées, mais qu'elles étaient bien!!! que de belles images des vacances en Bretagne et du beau temps, mais oui presque pas de pluie... nous avons profité pour faire de superbes balades en bord de mer, et bien sûr une cure de cidre,...
29 avril 2012

quelques jours de breack

petit séjour à Arcachon, mais cette fois- ci pas de chance pour le temps, toujours gris et pluvieux, nous avons réussi à nous balader tous les jours entre 2 averses! et j'ai découvert une jolie mercerie Point par Point, à la TESTE de BUCH (33), une adorable...
5 décembre 2011

Marché de Noêl à Kaysersberg

comme chaque année nous filons en Alsace pour faire les marchés de NOel et cette année ce fut un double plaisir: tout d'abord, nous allons passé la journée avec ma grande Amie: Ginga alias Yoyo et je vous montre ce qu'on a pu admirer entre 2 gouttes:...