Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
4 août 2013

DE RETOUR!!!

et oui, il y a le moment pénible des vacances où il faut rentrer....

je suis partie épuisée, vers mon petit paradis découvert l'an dernier sur la Côte de Granit Rose, un petit camping familial, très sympa et surtout calme, très calme, là-bas je suis bien, apaisée, je dors, je marche au bord de la mer, à défaut de m'y baigner (l'eau est quand même trop fraiche pour moi), je recharge mes batteries!!

IMGP0173

IMGP0147

IMGP0172

IMGP0174

IMGP0176

IMGP0159

IMGP0167

IMGP0146

IMGP0151

IMGP0135

Publicité
Commentaires
Y
j'en connais des petits chemins de zenitude... je te les dirais en secret ^^
H
j'adore cet endroit, j'y trouve la paix et le calme!!! ZENITUDE!!!!!
Y
c'est vraiment fou, on aime les mêmes choses..et on va quasi aux mêmes endroits. j'en reviens pas..
Y
c'est vraiment fou, on aime les mêmes choses..et on va quasi aux mêmes endroits. j'en reviens pas..
T
Joli photo et oui la Bretagne est très belle et reposante .d ailleurs je pars demain tu as repris j espère que s est bien passé .<br /> <br /> merci pour ta jolie carte bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité