Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 161
29 avril 2012

quelques jours de breack

petit séjour à Arcachon, mais cette fois- ci pas de chance pour le temps, toujours gris et pluvieux, nous avons réussi à nous balader tous les jours entre 2 averses!

et j'ai découvert une jolie mercerie Point par Point, à la TESTE de BUCH (33), une adorable boutique tenue par une mercière charmante, qui a décoré sa boutique de toutes ses broderies, entre autre de nombreux modèles de Rénato PArolin, de TRalala, de Marie Suarez, elle vend de très nombreuses grilles, des lins, etc...., à découvrir si vous passez dans le coin!

une aprem à la plage!20120426_150522(1), vous voyez la Baleine, l'année dernière elle était blanche, cette année elle est rose, je trouve ce choix un peu spécial mais bon......

et hier retour sous la pluie qui nous a suivi tout au long de notre voyage, quel choc en arrivant en Lorraine encore 22° à 22h30!!!

Publicité
Commentaires
H
tu as tout à fait raison! je ne suis pas aussi bien la-bas que sur mon rocher breton!!
Y
nan, pas la mer comme çà, nan... je vois ca tout le temps.. je préfère les rochers bretons.. et autres...nan...(encore une phobie pour les psy des RBA (lolll)
D
c'est amusant comme il y a toujours une mercerie sur notre chemin (lol)
T
dommage que tu n'aies pas eu du beau temps mais ça t'a fait quelques jours de break quand même
Publicité
Derniers commentaires
Publicité