Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
13 avril 2013

Petite journée en Alsace

nous avons pour 8 jours une petite Bavaroise, qui est la correspondante de ma fille,

nous l'avons emmené pour la journée en Alsace, le temps s'est amélioré au fur et à mesure de la journée, et enfin nous avons pu boire un verre à une terrasse! que du bonheur!

nous avons également dégusté de très bons Vins

quelques photos de notre belle journée:

P1060073

P1060081

P1060085

P1060089

P1060088

P1060080

P1060098

P1060102

Publicité
Commentaires
Y
je te passerai l'itinéraire et les photos de mon chemin secret... quand tu retournes en Elsaß tu verras, tu vois riquewhir en bas, et toute la vallée ...et par temps clair tu vois l'allemagne et le rhin au milieu...<br /> <br /> et dans le col du fréland.. il y a des passages avec des grottes aussi, un peu comme le mur paien près du mont st odile...<br /> <br /> le plus simple c'est que je vienne avec lolll
H
tu as raison ! j'adore cette région, j'y retourne début décembre!
Y
je pense que c'est riquewhir.... là aussi, j'ai habité juste plus haut : aubure, entre le col du fréland et Ribeauvillé...<br /> <br /> si tu retournes, il y a une superbe ballade à faire, tu montes vers le chemin du kablin, comme le resto hotel du même nom... et là tu vois toute la vallée, c'est magnifique..et il y a personne, la zenitude absolue...suis certaine que tu vas aimé...
T
J'aime beaucoup l'Alsace :) Elle doit être contente la correspondante de ta fille ? !!
M
Très belles photos et belles balades bizous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité