Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 159
5 août 2012

les vacances sont terminées......

les vacances sont terminées, mais qu'elles étaient bien!!! que de belles images

des vacances en Bretagne et du beau temps, mais oui presque pas de pluie... nous avons profité pour faire de superbes balades en bord de mer, et bien sûr une cure de cidre, de crèpes et de poissons....

vous voulez voir un peu?

20120803_082127

P1050216

P1050247

P1050258

P1050260

P1050272

P1050276

P1050283

P1050287

P1050291

voilà quelques souvenirs.........

Publicité
Commentaires
H
oui c'est entre Perros Guirrec, Paimpol,Tréguier!<br /> <br /> Locronan c'est magnifique , j'y suis allée lors de mes vraies premières vacances bretonnes!!
Y
plougrescant..c'est pas près de Paimpol çà ? nous on était a Erquy, pas loin... ensuite on est descendus bcp plus bas à Locronan près de Douarnenez...
M
De bien jolis coins en Bretagne ! c'est toujours un plaisir d'y retourner.<br /> <br /> Merci de ta visite,<br /> <br /> bonne soirée
C
bien contente ma dodo que tu as bien profité, et surtout passé de bonnes vacances, <br /> <br /> tu vois en Bretagne il fait beau et tellement de beaux petits coins à découvrir.<br /> <br /> j'aime les cotes d'armor.<br /> <br /> bonne reprise, bisous
T
je ne connais pas du tout ce coin mais ça a l'air bien joli en effet. Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité