Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
15 mars 2015

les petites croix de la semaine

ma copine Nicole m'a donné envie de broder le Printemps de JArdin Privé, cette grille attendait sur ma pile de projets et je m'y suis mise! elle est très sympa à broder!

P1060956

et mon avancée de la fenêtre de SAra Guermani

P1060954

 

Publicité
Commentaires
I
bravo Doris j'aime bien ce style de broderie avec des encadrés les les fils pour ton printemps sont bien sympas
Y
belles productions, les deux sont très belles, bravo ma Dodo. Bonne semaine Gros bisous
M
tes toiles sont très belles :-) <br /> <br /> Bonne semaine !
L
Très jolies toutes les 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité