Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
6 avril 2015

Joyeuses Pâques

après plusieurs semaines plutôt mouvementées, enfin un grand week-end relax!!de coocooning à la maison!!!se poser... que ça fait du bien!

j'ai eu le temps de cuisiner, de faire un peu de patisserie et de profiter de tout ma petite famille!

et même de poser des xxx, je réussis même à être à jour dans mes SAl

mon SAl sampler Classique 4eme étapemon SAl "SAMPLER CLASSIQUE" 4émé étape

mon SAl à avec mon amie ZAliemon SAl "Fenêtre de Noel" que je brode à 2 avec mon amie ZAlie

mon sal SAc à LAinemon SAL "SAc de LAine" que nous brodons avec les copines du forum

 

Publicité
Commentaires
T
J'adore le SAL fenêtre de Noël !! Tu as avancé dessus ?
M
Bravo , tu as raison ça fait du bien de broder .<br /> <br /> Je ne comprends toujours pas pourquoi , ce n'est pas pris en compte dans les prescriptions médicales :-) :-) <br /> <br /> Belle journée !
I
à jour même en avance tu as déjà fini ton étape d'avril pour le sac à laine !!!! bravo
D
Bravo Doris....A jour et ce sont de bien jolies avancées<br /> <br /> Bon mardi ensoleillé !<br /> <br /> BIZOUS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité