Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
9 décembre 2012

Petite balade de soirée

hier nous avons guidé des amis venat de Paris, à Metz, tout d'abord au marché de Noël,à la CAthédrale,  puis en soirée avec les lumières!!

mais quel froid hier soir nous avions -7°!!!

P1050786

P1050783

P1050790

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour les photos ! !<br /> <br /> Superbe ce marché ce marché de Noël
C
bien sympa cette déco<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
T
Je ne t'envie pas le froid c'est pas mon truc, mais bon je supporte je pense mieux le froid que le chaud :)<br /> <br /> <br /> <br /> Au moins ça tue les microbes !
H
oui c'était bien joli!
L
Jolies ces lumières. Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité