Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 158
15 avril 2013

les cadeaux de mes copinautes!!

en février : Sophie a reçu:

P1050922

P1060008puis ce fut le tour de Mannick

P1060034 ensuite ma NSP Danièle

 

dscn0230et enfin Calou!

et ça continue la semaine prochaine...

et je ne vous parle même pas du mois de MAi, où je vais devoir utiliser l'aiguille turbo!!!!

Publicité
Commentaires
T
de très jolis cadeaux, bravo. Bisous
T
Et bien dis-donc tu as super bien bossé !
M
Tu fais des merveilles !
M
de très beaux cadeaux et des merveilles comme toujours bizous
H
merci les filles, mais je n'ai pas l'impression de faire des merveilles! je suis toujours en froid avec ma MAC! et je ne suis pas très inspirée pour les finitions...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité