Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
20 juillet 2012

c'est maintenant les vacances....

il était temps je suis fatiguée!

je-suis-fatigue

la dernière quinzaine a été longue, surtout avec le temps plus que moyen que nous avons, le moral en prend un coup!

744aff5f

les valises sont pratiquement bouclées...évidemment j'emmène mes petites xxxx

dernier jour de boulot!

et demain on prend la route direction l'air iodé:

cote-granit-rose-perros-guirec-bretagne-paysage-prefere-france_25224

d'après la météo nous aurons du soleil, même si les températures ne seront pas caniculaires!

mes grands restent à la maison, et vont soigner mes fleurs pendant notre absence!

alors je vouhaite à toutes de bonnes vacances et à très bientôt...

75745380

 

Publicité
Commentaires
T
Et tu vas où ?? Très bonnes vacances ma Dodo !
M
Bonnes vacances et profites bien du soleil. Pense à nous ramener un peu de soleil dans ta valise car on n'est pas trop gâté en ce moment ici. Gros bisous.
M
bonnes vacances bien méritées!<br /> <br /> profites bien de la mer et du grand soleil j'espére!<br /> <br /> grosses bises de Marie-Andrée
M
Bonnes Vacances :-) :-)
D
fais le plein d'air iodé, soleil.....et reviens nous en pleine forme...Bonnes vacances, bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité