Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 161
16 juillet 2012

j'avance à petits points....

toujours très en retard, mais j'avance.....

cette semaine je travaille tous les jours, donc moins le temps pour aligner les petitesXXXX, et je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je suis

y79ca33e

c'est ce sale temps, qui fout en l'air le moral ! et l'attente de repos...

mais quand même j"ai brodé un petit peu!

P1050210

P1050211

P1050213

une petite avancée sur le SAL de Maryse

Publicité
Commentaires
D
ce n'est pas une course...Prendre du plaisir....Moi avec ce temps sinusite, trachéïte....lol<br /> <br /> bonne continuation ! biz
D
l'essentiel est de se faire plaisir <br /> <br /> Bon courage
B
Chi va piano va sano...<br /> <br /> Cela avance tout de même et c'est le principal.<br /> <br /> Gros bisous
L
Ca avance doucement mais sûrement. Bravo ma belle. Bisous
T
je suis sûre que même si tu n'avances qu'à petits pas, ça te délasse ... et le résultat est joli. Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité