Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
28 octobre 2011

encore des surprises....

une jolie initiale de mon amie VAl

P1040073 merci Ma Copine!

et du super Magnésium de ma soeur!!

P1040070 du chocolat  au Spéculos!!! il y a même le marteau pour attaquer la plaque!

et comme elle me connait un peu, elle m'a rajouté une infusion spéciale:

P1040071

 

Publicité
Commentaires
S
Reste t-il du chocolat ? Hihi
M
fais gaffe Doris de ne pas faire une overdose de magnésium!<br /> bon week-end<br /> bises de Marie-Andrée
V
je suis contente que le coussinet te plaise !!!<br /> Sympa la plaque de "Magnesium" loll <br /> Bisous<br /> Val
I
heu si ta soeur veut m'adopter comme soeur pas de soucis tu lui donne ma date anniv et je veux bien recevoir du bon chocolat mais bon comme mon anniv est trop loin ya noël hi hi hi !!!! très sympa l'idée du marteau attention aux doigts ! va pas te blesser
S
joli petit coussinet !!! et hummm la plaque de magnésium tu vas pour en faire le plein hihihi <br /> Bon we <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité