Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 38 165
27 octobre 2011

encore une merveille dans ma BAL

j'ai récupéré mon paquet qui était en attente à la poste et dedans..... évidemment une petite merveille envoyée par ma Grande Amie Sandrine:

P1040066 et l'intérieurP1040067,

si c'est pas beau ça!!!

et comme si ce n'était pas suffisant, elle m'a rajouté ce joli coupon et ce galon!!!

P1040068

 

merci ma Sandrine.....

Publicité
Commentaires
S
J'ai déjà vu la photo sur le blog de Sandrine : superbe !!!!!!!!!! et le coupon de tissu est adorable !<br /> biz
T
Tout est magnifique !! Je suis allée au salon du chocolat dimanche dernier et il y avait ces plaques de chocolat, c'est une chouette idée kdo !
B
Adorable ...<br /> Sandrine est douée !!!<br /> Bisous
I
très jolis cadeaux et des épingles faites par Sandrine qui sont superbes ainsi que la pochette aec ses boutons feuilles bravo
M
Très joli cadeaux, et bravo à Sandrine. Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité