Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 158
29 octobre 2011

cuisine de Week-end

hier soir, mon frigo sonnait un peu le creux, alors j'ai accomodé mes restes:

une tarte aux épinards et feta:P1040074, une paté brisée faite maison, j'ai fait revenir des épinards surgelés,

ensuite j'ai mélangé avec des dés de féta, une migaine oeufs, laits, poivre , sel,

et voilà!!!P1040082,

ce midi, boudins noirs et pommes:

P1040075, je mets mes boudins au four sur un lit de pommes-fruits

et voilà après 40 min au four:P1040080,

et une pomme compote pommes-coings

P1040077, 2 beaux coings qu'ils faut absolument cuire, le coing ne se mange pas cru!

P1040079, je les fait cuire en premier et je rajoute mes pommes

P1040078, vous sentez la douce odeur des coings?

et voici ma compoteP1040081 ya plus qu'à.....

Publicité
Commentaires
S
J'ai eu des épinards dans mon panier hier soir, je vais te copier, merci pour l'idée ! bisous
I
bon appétit !!!
S
et chez moi ce soir c'est tartiflette et en dessert je ne sais pas encore ... Et en plus en esperant que je n'ai pas trop mal pour manger ...<br /> Bisous
L
Rooh, c'est succulent ton menu. Ce soir chez nous ce sera mousse choco party
Publicité
Derniers commentaires
Publicité