Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
12 septembre 2011

quelques jours d'escapades!

je suis partie  avec mon amie, mon ancienne collègue de travail, et nous avons passé 5 jours à Arcachon!

mais ce n'était pas tout à fait un voyage d'agrément, nous avons été prété main forte à son beau-père (un jeune homme de 88 printemps) qui s'occupe de a femme qui souffre de cette sale maladie(qui commence par un A)

notre mamie ne nous a pas reconnu, mais j'espère qu'elle a un peu apprécié cette visite amicale, nous lui avons cuisiné plein de bonnes choses qu'elle a semblé aimer!

et les après midi pendant la sieste nous avons vagabondé en bord de plage, et voyez un peu notre surprise:

P1030864, vous voyez la queue de la baleine blanche???

P1030860, P1030865,

nos 2 visistes au bord de mer nous ont fait du bien pour attaquer l'automne!

Publicité
Commentaires
I
la nunuche que je suis à mis les deux pieds dans ta farce coquine va !!!!
I
Quelle chance d'apercevoir cette baleine !!!<br /> j'espère que la santé de la mamie ne va pas se dégrader trop rapidement et qu'elle va être encore gérable par son mari pendant plusieurs mois
L
Quelle chance d'avoir aperçu une baleine. Le bord de mer vous a requinqué j'espère
S
Merci pour ces belles photos de notre bel océan ! Tourjours dans l'eau, il faudra que tu me dises où tu vas quand tu pars dans le Nord car ça sera sûrement la destination de nos prochaines vacances ...<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité