Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
4 septembre 2011

encore un anniversaire d'une cop's brodeuse

ma copine Isa fétait son anniversaire le 31 Aout, et je lui ai envoyé ce petit60572440

une jolie citrouille pique-aiguille, j'avais envie d'un fil très gai (un fil de notre amie Laetitia Bleu-Cerise)

et le modèle brodé vient de chez Claudine (Au fil des fleurs)

P1030791, P1030793

Publicité
Commentaires
D
j'arrive de chez Stephanie qui m'a indiqué ton blog pour le tuto du ravioli...très chouette cette citrouille. Notre amie Claudine a du succès...
M
Très jolie c'est génial et Isa a été très gâté Bizou
T
Bon anniv Isa ! Tu es gâtée :)
V
trop belles les couleurs ta citrouille est superbe !<br /> Bisous<br /> Val
S
Bravo pour ta jolie citrouille très gaie ! biz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité