Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
15 mai 2011

une nouvelle semaine s'achève

cette semaine pas beaucoup de petites xx , j'ai travaillé toute la semaine et j'essaie de réviser toutes les après-midi!

jeudi soir, je suis allée au restau avec ma collègue retraitée, nous étions invitées par une de nos petites mamies!

cette adorable petite dame de 83 ans a eu cette idée pour remercier ma collègue   et moi-même pour notre gentillesse et nos soins: nous avons passé une très bonne petite soirée devant une belle assiette 6a00d8341cb16653ef01116872c3f7970c_800wi et un café gourmandcafe_gourmand_verrine_de_garriguettes_ananas_pain_perdu_creme_caramel_beurre_sale

 

hier soir nous avions du monde et nous avions décidé de faire un barbecue, mon chef avait préparé des cotellettes marinées à la bière et différentes salades, et nous ls filles avions préparé les amuses-bouche:

,P1030392P1030391

 

et ce matin ma nénette nous a fait une petite surprise:P1030394,

P1030403

 va falloir se dépecher si vous voulez gouter!! j'adore les madeleines...

Publicité
Commentaires
T
Wahhh super sympa ces p'tites choses à manger, et très gentille la mamie qui vous a invité !
V
gourmandes !!<br /> Bisous<br /> Val
S
Tout cela fait envie, moi aussi j'adooooooooooore les madeleines ! il en reste ??????????<br /> Bisous
S
Je suppose qu'il n'y en a plus !!
M
dommage c'est un peu loin :je serais bien venue manger une petite madeleine!<br /> tu as eu une bonne semaine<br /> bon dimanche <br /> bises de Marie-Andrée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité