Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 167
9 mai 2011

je croyais que c'était un lundi de repos????

mais quelle idée???? je vous jure!!!

je devais bien ratrapper mon petit retard dans mon ménage et mon repassage, après une semaine de quasi absence

après mes 4 jours à la fac, mon retour si triste avec la terrible nouvelle du départ de mon amie (vendredi nous l'avons accompagnée pour son dernier voyage) et bien vendredi  je n'arrivais rien à faire de bon , moi que ne pleure pas facilement j'ai39662555 toute la journée,

il ne fallait même pas m'adresser la parole!!

et ensuite ce week-end il fallait bien que je retrouve mes patients:h_20_1497862_1239857144

et donc  au programme ce matin:56956405, 56956559 et cette après-midi:56956399

 

car j'avais plusieurs corbeilles qui m'attendaient:repassage

 

mais avant de me lancer dans cette corvée, je me suis offerte une petite récré sur la terrasse et j'ai brodé ma 5éme petite case:

P1030390, nous avions l'arrosoir et les petites fleurs à faire cette semaine

P1030387, une petite vue d'ensemble:P1030386il est vraiment adorable ce sal !!!

Publicité
Commentaires
S
On dit "après l'effort le réconfort", toi tu inverses la donne mais tu as raison si ça t'as donné du courage pour toutes ces corvées. Tes petits dessins sont très amusants !<br /> Bravo pour la SAL, malgré toutes tes occupations tu es dans les temps ! le rendu est sympa !<br /> A bientôt
D
bon lundi
A
Bravo,<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Claudine
M
ton SALest trés joli!<br /> désolée pour ton amie !pas facile!<br /> tu dois etre fatiguée avec tout ce travail!heureusement tu as fais une pause broderie<br /> bonne semaine;bon courage<br /> bises de Marie-Andrée
I
au moins tu as évacué ton chagrin et pour avoir vécu un décés d'un proche je sais qu'il vaut mieux se laisser aller et pleurer
Publicité
Derniers commentaires
Publicité