Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
6 janvier 2011

J'attaque....

voilà je viens de recevoir ma commande de fil pour le Sampler aux Rosesproject2008

je viens de recevoir ma commande et je suis ravie!! les fils viennent de chez  BLEU CERISE, je vous conseille cette boutique , Laetitia est très sérieuse , et m'a tenu au courant de la commande!!
j'ai choisi le coloris Abricot MagiqueP1020922 sur du lin naturel en 14 fils, je crois que l'effet sera pas mal!!!
je vous montre bientôt les premières xxxx

Publicité
Commentaires
C
très joli choix et le sampler aux roses est magnifique!!!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
H
Je connais ce fil : l'un de mes préférés !!! ;)<br /> Le "coeur de magma" est pas mal non plus !!! ;)<br /> <br /> gros gros bisous ma copine (au fait, j'ai trouvé grâce à ta copine ce dont j'ai besoin pour 2011, sans l'écharpe LOL : http://www.naturatiss.com/site/medias/Hommehiver1.jpg) ...
S
J'ai hâte de voir car le fil a l'air superbe !<br /> Bisous
S
Je confirme, bon choix car je connais ce fil, le rendu est très joli. Yapluka ! Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité