Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 166
6 janvier 2011

petits cadeaux de fêtes

je vous ai déjà parlé de mon amie Marie et de sa boutique NATURATISS
en ce moment elle fait de super soldes!! allez faire un tour sur son site!               P1020919

elle propose de jolies petites choses en soie sauvage provenant du Cambodge, des bijoux très sympa en cuir et argent, à des prix très raisonnables et plein d'autres choses!!!

Publicité
Commentaires
M
merci pour le lien :je ne connais pas je vais aller y faire un p'tit tour
S
Je vais aller y faire un tour, merci pour le lien, biz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité