Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 158
4 janvier 2011

on range le sapin

on range le sapin et les déco de Noël!
et en avant vers le printemps! encore que ce matin ce n'était pas vraiment le printemps, on a eu une nouvelle petite poudrée de neige!!!!
je vous offre ces quelques fleurs! toutes mes orchidées refleurissent
2011_01_04

Publicité
Commentaires
S
Pour nous, le rangement du sapin se fera samedi aprèm ! quant à mes orchidées, j'en ai une sur les 3 qui est en floraison, elle est blanche.<br /> Les tiennes sont superbes, bisous
S
La mienne a perdu sa dernière fleur hier. Tu penses que je peux la rempoter maintenant ?
P
Superbes !<br /> comment fais-tu ?<br /> La mienne ne fait que des feuilles , même avec l'engrais .
N
yes sapin jeté idem mais pour le printemps, on va attendre , le mois de janvier et fevrier souvent triste et froid<br /> bisous
T
Waaahhhh quelle chance ! Moi je ne sais pas du tout m'en occuper alors elles sont là à faire la tête, chez moi...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité