Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
19 décembre 2010

il neige toujours....

ça fait très longtemps que nous n'avions pas vu autant de neige!!!P1020842
P1020841   et en ce moment voilà la pluie!!! qui n'annonce rien de bon, je crains le verglas pour demain!!! la journée de boulot va être terrible!!!

enfin!! aujourd'hui nous devions participer au repas de Noël à la maison de retraite chez mon Beau-père ,mais avec cette neige! et comme nous avions 35 km à faire , nous n'avons pas voulu prendre de risques inutiles!!
alors j'en ai profité pour faire un pain d'épices:P1020856, vous sentez cette bonne odeur????
et avec ma fille nous avons fait notre sapin:P1020851 et voici la crèche:

P1020852 et les villageoisP1020854

Publicité
Commentaires
J
coucou miss ! <br /> oh ! cette bonne odeur de pain d'épice !! <br /> tout comme chez moi beaucoup de neige ! <br /> demain de la pluie annoncé ! <br /> et voilà le sapin est prêt ! les fêtes arrivent à grand pas !! bisous ! josette !
S
J'espère que ta journée de boulot n'aura pas été trop dur avec toute cette neige !<br /> Ton pain d'épices a l'air délicieux, il en reste ??? j'en prendrais bien une part, mdr<br /> Bonne soirée, bisous
N
Hum hum du pain d' épice on en veut plus de la neige. Hier super journée a Disney avec ma famille de cœur
S
Coucou ma belle, jamais vu autant de neige chez nous non plus. Hier matin, plus de 10cm, ce qui ne nous a pas empêché d'aller voir Mickey et de passer une journée formidable. Très peu de monde, pas d'attente pour les attractions, le bonheur. Nous avons vu la parade électrique, Fanny a reçu des bisous des princesses de Disney et du père noël en personne, elle était aux anges. Elle a vu la nouvelle poupée de Raiponce, mais elle pleurait presque car elle ne l'avait pas marqué sur sa liste de Noël. Alors, je lui ai dit que si elle en parlait au père noël, il l'entendrait et ferait sûrement le nécessaire pour lui déposer sous le sapin (elle était déjà dans mon sac et a rejoint notre maison, hi hi !!).<br /> Ce matin, de nouveau la neige est tombée, 10cm et ça continue à l'heure où je t'écris. Bisous, à ce soir peut être.
H
Fais attention à toi ma douce ... ils annoncent 0°C pour demain matin, et en ce moment, y'a pas mal de vent !! :((( ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité