Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
18 décembre 2010

et il neige.....

la neige c'est beau la nuit!!P1020840
et le jour aussi!!:P1020842

ça faisait longtemps que nous n'en avions pas eu  autant:P1020841 
c'est très beau mais quand on travaille c'est épuisant, ce soir j'ai failli rester bloquée dans une petite rue qui n'a pas du voir la chasse -neige, je crois qu'on est pas loin des 20 cm!!
et la neige tombe toujours!! 
cette  année nous aurons un Noël blanc!!

Publicité
Commentaires
S
et ça fait de jolis paysages!
H
Comme j'ai pensé à toi !!! <br /> Je crois que ça fait 25 ans que je n'en avais pas vu autant ... ça ne nous rajeunit pas, hein ?? ;) ... Noël blanc, Noël embourbant !! BON COURAGE !!!!!!!<br /> <br /> Plein de gros gros bisous !!!
P
les photos sont superbes !<br /> chez nous pas un seul petit flocon sur les calanques , on en voudrait bien un peu , SVP ;-))
S
oh oui un noël avec la neige c'est magnifique !!!
B
Voilà, tu vas avoir un véritable Noël, car je ne conçois pas un vrai Noël sans neige. C'est si beau.<br /> Mais quand il neige, je ne mets pas le nez dehors.<br /> Ici, pas le moindre petit flocon... espérons, il reste encore quelques jours avant le grand jour.<br /> XXXX
Publicité
Derniers commentaires
Publicité