Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
21 décembre 2010

le père Noel commence à déposer des cadeaux!!!!

tout d'abord j'ai reçu ce magnifique ouvrage de ma chère Annick:P1020827  et ensuite ce colis de notre échange de Noël sur AJ.com de ma nouvelle copine Maxou: elle m'a gatée trop, trop !!!
P1020860  des bougies, des décorations de Noël que je me suis empressée d'accrocher! un pot de confiture de coing! et des chocolats!!!
merci Maxou!!!

Publicité
Commentaires
T
Waouh génial !!! Et quelle jolie déco et utile en plus, le support à bougies brodé !
S
mais oui, il me semble aussi qu'on devait attendre noel, pas le droit de toucher au mien avant le 24/25 décembre, tu l'as reçu au fait ??<br /> jolis chandelier et beau colis, bravo aux filles.<br /> bisous
S
Mais, dis donc, on devait pas attendre Noël pour ouvrir nos colis ??????<br /> Tu as été gâtée en tout cas. Bisous
P
C'est tellement beau , ces échanges !-)<br /> le facteur a sonné , aussi chez moi !-))
S
très jolis cadeaux tu as été gâtée !!! mais heuu Doris nous devions ouvrir colis que le 24 !!!! hihihi moi il attend sous le sapin <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité