Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
21 septembre 2010

petits achats!!

une petite promenade chez Mondial Tissus et ce matin une très rapide au marché! et voyez les petites choses intéressantes2010_09_21 que j'ai trouvé!!!
voilà en détailP1020353  P1020354

                   

P1020355 ces 3 tissus 4.90 le m chez Mondial Tissu

et les 2 autres du tissu à patchwork à 6 euros le mP1020357

P1020356 et les galons 1euro le m:P1020358

je recherchais aussi une bande de lin en 15 cm de large, mais pas de chance aujourd'hui, ma petite mercière ramène chaque mardi ses trouvailles et c'est chaque semaine la surprise, cette semaine un stock de tissus à patch , vraiment super!
voilà de quoi bien travailler!!!

Publicité
Commentaires
S
cc doris, au salon près de chez moi, il y a ton amie Delphine des fils du rhin qui est invitée, j'en profiterai pour lui prendre qqs fils !<br /> bonne soirée, bisous
S
Avec ces beaux achats, y'a plus qu'à ....... comme on dit !<br /> Bisous
S
Très jolis achats<br /> bonne soirée<br /> bisous
M
beaux achats <br /> bonne journée<br /> bizzzz
C
superbes achats!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité