Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
19 septembre 2010

ma première case est terminée!!!

geniale
non il ne faut pas exagérer!!!!!!!!!!!!
j'ai simplement réussi à terminer ma première case!!

P1020317P1020346
il n'est pas joli ce mini ABC????
moi j'adoooooooooooooooooore!!!
et maintenant en route pour la deuxième grille!!
je crois que je vais faire ma petite famille:36415710_p cette petite grille provient du blog"les secrets de Fanny"je suis ravie d'avoir trouver "ma petite famille": ma fille, mes fils, mon mari et moi

24

Publicité
Commentaires
V
trop super jolie ta 1ere case!!!! et la grille famille bien sympa je vais aller voir son blog<br /> Bisous<br /> Val
S
Bravo ! elle est superbe, moi je vais commencer par mon alphabe, j'ai choisi ma couleur samedi (du rouge pour faire original, hihi) !<br /> Bonne continuation ! Bisous
H
C'est adorable ... et en "nain fil" en plus !!<br /> Et puis, avec cette couleur ... tu vas faire tout le casier de la même couleur ?? ;)
L
Super joli !
M
super en voila une <br /> bizzzzzzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité