Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
23 septembre 2010

un joli lot à gagner!!

mes copines brodeuses m'ont envoyé visiter la jolie boutique de Nathy
lot hummmmmmmm, plein de jolies choses à gouter  ah non ce sont de superbes boutons!!
si vous allez sur son site, laissez votre adresse mail, un lien sur votre blog et peut-être que c'est jolis boutons seront à vous!

Publicité
Commentaires
U
lovely i lk it
T
J'aime bien ce qu'elle crée ! Bonne chance à toi !
V
ils sont superbes tous ces boutons<br /> bon week end
A
Superbe ces boutons...je dirai même MAGNIFIQUES,<br /> mais à défaut de les gagner, serait'il possible d'acheter les mêmes ou leurs frères ? A bientôt
S
toi aussi, tu t'es laissée tenter ???<br /> bonne chance
Publicité
Derniers commentaires
Publicité