Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
19 septembre 2010

Soirée cinéma

hier soir , nous avons profité que je sois en repos pour nous offrir une petite soirée au ciné, j'avais très envie de voir
19476857 dans ce film, les acteurs sont formidables , l'histoire très prenante, et on reste sur notre fin car l'énigme n'est pas résolue... la question reste posée ? qui a fait disparaitre ces moines?
on est pris par le coté spirituel lors des magnifiques cantiques ! et que de questions posées par les moines sur leur vie et leurs raisons de rester dans ce pays pendant les tragiques événements qui s'y passaient!!!

Publicité
Commentaires
S
Zhom veut aller le voir, vu ton enthousiasme, je crois que je vais l'accompagner ! merci !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité