Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 158
18 septembre 2010

casier d'imprimeur: 1ère case

voici ma petite avancée du jour , je me régale avec ce petit ABC:P1020317
je crois avoir fait le bon choix avec la teinte de mon fil, le rendu est superbe!!
contente
vu le travail à fournir , ce serait vraiment dommage s'il ne convenait pas!
alors on continue!!!!





Publicité
Commentaires
S
C'est superbe, j'adore très jolie couleur<br /> bonne soirée<br /> bisous
M
je trouve la couleur superbe ,<br /> bon courage pour la suite<br /> bon dimanche
V
pas d'erreur ton choix de couleur est magnifique,et cette 1ere petite case commence à prendre forme, c'est super beau<br /> bisous et bon dimanche<br /> Val
L
Oh oui c'est très mignon !
L
Je sens qu'il va être superbe ton casier.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité