Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
19 juin 2010

Fête des voisins

avec quelques jours de retard sur la date officielle, des voisins sympa ont organisé une petite rencontre entre personnes de ma notre rue, chacun devant apporté un truc à partager

j'ai confectionné un cake salé dont voici la recette:200gr de farine, 1 sachet de levure chimique,3 oeufs,50 gr d'olives noires dénoyautées, 125g de tomates séchéesà l'huile, 100 gr de féta, 5càs de l'huile des tomates séchées, 10cl de lait, 1càs de basilic sel et poivre!

four à 180°(th6)

coupez les tomate set la féta en morceaux, mélangez le levureet la farine dans un saladier, cassez les oeufs au centreet délayez avec le lait et l'huile; ajoutez le basilic, les morceaux de tomates, les olives et la féta, salez légèrement et poivrez; versez dans un moule à cake de 1l, et faites cuire35 min

attendez quelques minutes avant de démouler

recettes_013

recettes_012.

nous avon passé une très agréable soirée, et j'ai découvert des voisins que je ne connaissais même pas et qui habitent à 4 maisons de chez moi .......

Publicité
Commentaires
S
hummmmmmmm, il a l'air délicieux ton cake, je note la recette pour les beaux jours !<br /> merci.
S
humm miam miam...<br /> gros bisouss
G
C'est bien bon tout ça, je ferrais ta recette dans la semaine!.<br /> Sympa ces petites fêtes entre voisins, dans notre rue cela ne se fais pas et c'est bien dommage! <br /> Bon dimanche. Bises Yoyo
P
Bien belle idée ! un beau et bon cake , j'adore .<br /> au cours de l'été , je fais et refais , tout le monde adore !<br /> bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité