Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
16 juin 2010

2éme étape du SAL Sapin Country

et voilà je n'arrète plus, je passe d'un travail à l'autre!sitôt fini le SAL choco-rose, je termine la 2ème étape du sapin country! décidément ce modèle me plait bien et j'adore le fil! (j'espère Delphine que tu gardes ce coloris pour les fêtes de Noël)!

JUIN_2010_005Juin_2010_041étape n°2 (du k au t)

Publicité
Commentaires
L
Un alphabet ? Bien sur que je suis preneuse. Bisous
S
très joli, j'aime bcp le modèle et la couleur choisie ! bravo !
V
très joli couleur pour un joli SAL<br /> Bisous<br /> Val
M
joli j'aime le dégradé du fil <br /> bonne fin de soirée
S
ça m'a l'air d'etre chouette comme broderie ,je vois pas ce que c'est comme modele...<br /> gros bisousss
Publicité
Derniers commentaires
Publicité