Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
15 juin 2010

un petit renseignement les copines?

ma fille va peut -être faire du baby-sitting et je voulais savoir si vous aviez une idée des tarifs!

j'en ai beaucoup fait quand j'étais jeune mais c'était le siècle dernier , il y a quelques temps oupss!!! et à l'époque  la monnaie n'était pas la même!

Publicité
Commentaires
S
coucou doris, moi, ma petite voisine, quand elle vient garder les enfants, elle me prend 5 € de l'heure !<br /> l'idée d'isa est cool, te faire passer pour un parent qui cherche une baby sitter, au moins tu seras fixée par les prix qui se pratiquent dans ta région ...<br /> bisous
I
les prix des baby sitter n'ont rien à voir avec les nounous<br /> tout dépend des régions par exemple chez nous entre la campagne et la ville cela varie entre 3 et 5, 6 voir 7 € de l'heure il y a des forfaits 20 € pour une soirée, 30 € etc ...<br /> le mieux il faudrait que tu appelles des baby sitter que tu trouveras dans des petites annonces tu te fais passer pour un parent qui veux faire garder son enfant,demande comment cela se passe, car les prix varient aussi du boulot de l'âge de l'enfant ou des enfants, s'il faut leur préparer le repas, faire le bain, les devoirs etc ... <br /> j'espère que je t'ai plus aidé que embrouillé hi hi hi ! ! !
V
kikou<br /> mou je fais garder mon fils par une nounou agréée et ca me coute 2,90 de l'heure. Si elle fait ca le soir je pense qu'elle peut demander à peut près demander 20 euro pour la soirée<br /> Bon courage à ta fille<br /> Bisous<br /> Val
H
quand c'était juste pour une soirée, je sais que je demandais 50 Francs de l'heure ...<br /> sinon, si c'est pour tous les jours, je sais que certaines nourrices agréées demandent environ 3.50 EUR de l'heure !!;)<br /> <br /> et bravo miss : quand elle sera jeune maman, elle sera parée !!! LOL<br /> <br /> gros bisous, Hélène
Publicité
Derniers commentaires
Publicité