Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
15 juin 2010

SAL Choco-Rose (fin)

et voilà on termine cette très jolie aventure dirigée par Christine et Jo

déjà la dernière étape de ce SAL:Juin_2010_040

je l'ai fini de façon très simple, j'avais envie d'un petit cadre pour ma chambre, et oui celui-ci aussi je le garde pour moi!

Juin_2010_038

et voici le récapitulatif de ce SAL:

SAL_choco_rose

merci à vous Christine et Jo !

Publicité
Commentaires
K
il très joli, je ne connaissais pas !
J
Coucou c'est Jo !!<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec Christine, le colori de ton fil rend super bien.<br /> <br /> Un grand merci de nous avoir suivi c'est que du bonheur maintenant de commencer à admirer vos ouvrages.<br /> <br /> Au plaisir !
C
merci beaucoup doris pour ta participation, j'adore le coloris de ton fil, très joli dégradé, une finition simple mais qui le mets bien en valeur, <br /> a bientot <br /> merci bisous
I
et oui il est bien joli moi j'ai encore la dernière étape à faire et je vais le monter sur une boite
V
super beau !!!! et cet encadrement est génialement beau aussi !!<br /> Bisous<br /> Val
Publicité
Derniers commentaires
Publicité