Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
27 mai 2010

Une semaine bien chargée!!!!!!!!!!!!!!

vendredi dernier 18h départ pour le Pas de Calais (473km) arrivée 22h45

et voici le début d'un très chouette week-end à la mer et sous le soleil! j'adore cette région, les plages sont superbes et ce n'est pas vrai qu'il pleut toujours!!!!!!!!!!! Admirez ce magnifique soleil! et ce superbe ciel bleu!!

nous nous sommes promenés à WIMEREUX, j'adore cette petite station balnéaire où se cotoient d'anciens immeubles et de plus modernes, et on y trouvent les jolies cabanes de bain en blanc et bleu tout le long de la promenade du bord de mer

SAL_Maisons_Country1

et le dernier soir nous avons mangé une glace fameuse en admirant le soleil se jeter dans la mer!

SAL_Maisons_Country

et bien sur je n'ai pas résisté! nous avons fait 2 brocantes et je suis revenue avec de nouvelles acquisitions pour ma collection de fers à repassermai2010_002

quelques détails:mai2010_004mai2010_003

retour lundi 14h je file sous la douche et je change de sac de voyage et hop à la gare 16h40 dans le train en destination de STRA.......

Publicité
Commentaires
I
tu es tombé sur un week end de rêve point de vue météo c'était que du bonheur
L
Je ne connaissais pas ce coin mais tes photos sont très alléchantes. Peut-être irais-je avec les filles durant les vacances d'été.<br /> Tes nouvelles acquisitions sont superbes.
L
Toutes les régions sont belles dans notre pays !! :)<br /> Dans le Nord ce sont des gens chaleureux, avec du coeur...
V
que de belles photos !!! ca a du être un super W.E.<br /> Bisous<br /> Val
Publicité
Derniers commentaires
Publicité