Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
21 mai 2010

Première étape du SAL des maisons Country

j'ai terminé le premier objectif:et voilà la première maison achevée

SAL_Maisons_Country

zut j'ai oublié la cheminée!!

avant de commencer la 2éme étape , je vais me mettre au travail pour un petit cadeau de naissance, j'hésite entre la petite grille de TRalala ou une jolie SOPHIE la Girafe peut-être qu'on va faire les deux???????????

je vous montrerais la semaine prochaine????????

yo7vdd1e

Publicité
Commentaires
S
brvo pour ton etape..<br /> et n'hesites plus ,fais les 2!<br /> gros bisouss
H
Wooouhhooouu ... ça laisse supposer de bons présages, ou direction St Eve ??? :-/<br /> <br /> gros bisous, Hélène
T
Ohhh c'est joli et tu as fais bien vite, tu dois être super motivée ! ?
V
trop jolie, je te chippe la photo pour quand je ferais l'article et lancer le 2e objectif!<br /> bon W.E. profites bien de ton séjour....<br /> bisous<br /> Val
Publicité
Derniers commentaires
Publicité