Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
27 mai 2010

Suite de mon voyage!!!

le train part pour Strasbourg! j'aime beaucoup la capitale alsacienne, mais ce coup -ci ce n'est pas des vacances mais je m'y rends pour une formation!

me voici arrivée:

je dépose mes bagages et en route vers le quartier historique:Strasbourg_001

la Place Kleber et première vue sur l'unique flèche de la Cathédrale!

je me rends toujours à la cathédrale pour y allumer une petite bougie pour mes mamies et d'autres personnes chères qui ne sont plus là! (je fais ce petit rituel depuis plus de 20 ans)

et j'ai eu la chance de voir en action la magnifique horloge astronomique :Strasbourg1

encore le quatier de la cathédrale:Strasbourg

j'ai aussi eu le temps d'admirer les petites boutiques typiquesStrasbourg3

avec les belles poteries alsaciennes et le tissu kelsch

et pour finir cette visite, passage obligé dans le quartier de la Petite France:

Strasbourg2

j'ai profité de mes 2 soirées libres pour me balader et vous ramener ces photos!

j'espère que ce petit voyage vous a plu?

Publicité
Commentaires
B
je reconnais que strasbourg est une très jolie ville, que j'aurais aimé être avec toi pour revisiter, quand au zénith vraiment très super et de la place pour recevoir lors des concerts <br /> bonne journée bises
C
Merci beaucoup pour cette ballade dans strasbourg, un beau souvenir de Vacances, déjà 15 ans d'écoulés.<br /> tes photos sont magnifiques.<br /> bonne soirée, bisous
I
tu me donnes vraiment envie d'y aller et ces petites boutiques tout ce que j'aime la vaisselle et les tissus wahouuuuuuuu
S
Merci pour ce voyage!!! belle ville Strasbourg
G
Oui, ho que oui!! C'est beau Strasbourg et je sais de quoi je parle!!<br /> As-tu été dans notre petite et très jolie boutique de broderie! Comme j'y serais bien allée avec toi!!!<br /> Je t'embrasse . Yoyo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité