Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
9 mai 2010

triste dimanche!

et zut ce matin j'ai été privé de brocantes à cause1623282824de la pluie!

et c'est dommage, ce matin dans notre petite ville était célébrée la cérémonie des premières communions! dommage pour les petites jeunes filles dans leur jolie robe blanche

la semaine prochaine ouverture du nouveau Musée à Metz  : CENTRE POMPIDOU

, l'inauguration a lieu mardi 12  mai et l'entrée sera gratuite pendant 5 jours, en expo de grands chefs-d'oeuvres prétés par les plus grands musées! donc une visite s'impose

coté broderie: j'ai promis à une amie de broder les ouvrages du fond du panier, alors chose promise, chose due, j'ai ressorti

un ouvrage que j'aimais beaucoup 'le counting House' je vais finir un morceau cet aprem!

pour preuve une photo demain de l'avancée!

à plus tard les amies

Publicité
Commentaires
V
kikou!!! voilà pour moi c'est fait!!! j'ai fini mon encours du Dimanche et je suis vraiment très contente !!! j'attend demain pour voir le tien<br /> Bisous<br /> Val
Publicité
Derniers commentaires
Publicité