Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 159
7 mai 2010

18 mai 2009- 18 mai2010

dans quelques jours ce blog fêtera sa première

je voulais vous remercier pour tout mes amies brodeuses!

parmi vous mes fidèles lectrices, une petite main innocente décidera de qui aura un petit cadeau! laissez un petit com dernière limite le dimanche 16 mai!!

à très bientôt!

Publicité
Commentaires
P
joyeux blog anniversaire
S
Joyeux "futur" premier anniversaire à ton blog !<br /> Bonne journée, bisous
C
Déjà presque un an!!!<br /> Evidemment, je participe... et longue vie à ton blog ;)<br /> Bisous
G
Bon anniversaire à ton blog , et bien sur je m'inscris bien sur, je lui souhaite encore de longues années!!!!<br /> Je t'embrasse. Yoyo
S
bon anniversaire de ton blog... le mien aura un an le 27!<br /> gros bisousss
Publicité
Derniers commentaires
Publicité