Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 166
10 mai 2010

le dimanche on finit!

comme je l'ai promis à ma copine VAL le dimanche on termine un ouvrage qui est resté au fond du panier

le mien c'est le modèle "The counting House" alors je l'ai ressorti hier après-midi

voilà où j'en étais restée:the_counting_house_001

et voilà où je l'ai laissé hier soir: ma maison a bien avancé!

the_counting_house_002

suite dimanche prochain!!

Publicité
Commentaires
V
superbe avancée, en plus c'est une superbe grille je la trouve super jolie !! je trouve l'idée sympa de consacrer un peu de temps a des broderies laissé un peu dans l'oubli c'est une sorte de remotivation, dimanche prochain j'attaque la gardienne de poules de chez tralala, il ne m'en reste pas beaucoup a faire donc ca sera l'occasion !!<br /> Bisous<br /> Val
T
Ah je l'ai fait en SAL il y a longtemps celui-là, et je l'ai finitionné en coussin d'ailleurs il faut encore que je couse la dentelle dessus :) Jolie avancée !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité