Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
21 mars 2010

Petits travaux d'un jour de congé

hier je vous avais montré une rigolote petite souris que j'avais ramenée de l'expo de patchwork, en l'examinant sous toutes les coutures, je me suis dit que j'étais capable d'en faire une! alors en avant et voilà le résultat: j'aime assez!!coutures_1

alors qu'en pensez-vous:

pour faire cette petite souris:

-coupez un demi-cercle de tissu de la taille voulue pour la souris

- vous faites une couture centrale , afin d'obtenir un triangle

- on rembourt

-j'ai pris de la laine pour faire la queue et les moustaches

-2 boutons pour les yeux

- les oreilles sont faites à partir de 2 cercles cousus en 2 et repliés pour leur donner une jolie forme,

et voilà le tour est joué!

Coté petites croix: une petite semaine, j'ai simplement terminé un biscornu mais je ne vous le montre pas encore, c'est pour un échange la semaine prochaine!

voilà je vous souhaite une bonne semaine

et pour terminer quelques fleurs de mon jardin: ça y est c'est le printemps!fleurs_mars20102

Publicité
Commentaires
B
bonjour <br /> vraiment bravo , trop chou ta petite souris, je l'adore <br /> bisous
5
quelle jolie souris!
C
Elle est vraiment très mignonne et très réussie ta petite souris!! bravo!!<br /> Bisous
D
Toute charmante, on pourrait presque les aimer, ces petites souris<br /> Bizzz<br /> DEL
P
elle est réussie , et toute mignonne !<br /> Bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité