Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
28 mars 2010

Brocante et Puces de couturières

Quel triste dimanche!il fait suite à une très fatigante semaine de travail, fatigante physiquement et moralement!

alors pour me changer les idées, je me suis baladée malgrès ce temps tristounet!

ce matin, levée aux aurores comme d'habitude! je me suis rendue à Thionville au marché aux puces, et j'ai rajouté un superbe fer n°6 à ma collection:coutures_026

coutures_027, en plus il était en très bon état, pas de traitement à faire, époussetage et directement sur l'étagère avec les autres!

et cet après-midi, mes hommes ne voulant pas m'accompagner, je suis partie vers AY sur Moselle pour des puces de couturières: j'y ai vu une belle collection de draps anciens, brodés, des montagnes de boutons......., des coupons de tissus, ainsi que de jolis modèles brodés: je suis restée raisonnable: juste un petit tambour à broder, 2 petits coupons de tissu printannier , et du croquet à 0,60cts de m!

quant au travail de la semaine: plutot tranquille, je ménage ma nuque: j'ai juste terminé ce biscornu pour mon échange

biscornus_014biscornus_015

et j'avance dans le SAL d'Hélène, de toutes petites étapes, on arrive vers la fin! suspense!!!!!!

Publicité
Commentaires
D
Le biscornu est ravissant et bravo pour le fer<br /> superbes les deux<br /> Bizzz<br /> DEL
C
Ton nouveau fer est superbe!<br /> Et ton biscornu: une petite merveille, j'aime beaucoup! :)<br /> Prends bien soin de toi!<br /> Bisous
H
Le nôtre avait commencé bien tristement également aujourd'hui ... mais c'est avec beaucoup de joie que nous t'avons revue !!! plein de gros bisous, Hélène ET ta copine Mahélia !!!!!!!!!!!!!
V
un bien joli fer, hier j'en ai fait l'acquisition d'un aussi, et ton biscornu est trop beau j'aime beaucoup ce colori très printanier !!<br /> Bisous<br /> Val
Publicité
Derniers commentaires
Publicité