Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
20 mars 2010

après-midi de pluie et super expo!!

aujourd'hui et demain se tient à Terville à la nouvelle Salle de la Terrasse quartier des Accacias, une expo de Patchwork très sympa! de très jolies pièces y sont exposées!

j'y ai passé un bon moment, et j'y ai revu plein de connaissances, on a pris le temps de papoter devant un petit café et un petit gateau!

voici quelques photos des travaux exposés:Expo_patchwork

on va croiser les doigts pour la tambola!!!

Publicité
Commentaires
D
Bravo pour ces yaourts, ils sont sympas et surement bons<br /> Merci pour ces belles fleurs<br /> Je pense que l'expo Patch devait être intéressante et tu nous tiens au crt si tu as gagné<br /> Bon we<br /> Bizz<br /> DEL
V
très jolie tout ca mais je craque pour la petite souris<br /> Bisous<br /> Val
Publicité
Derniers commentaires
Publicité