Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
26 octobre 2009

encore gatée!

j'ai oublié le cadeau rigolo de mon fils:anniv_014 un sucrier pour le sucre fin

ensuite le cadeau de ma jumelle brodeuse Virg:anniv_010 une jolie paire de ciseaux cigogne et sa petite pendouille en blackwork;

et enfin un gros paquet de ma grande amie Sandrine:anniv_011 ce superbe pinkeep d'automne

ainsi que de jolis boutons et des épingles, et pour que je fasse plus de progrés en couture une nouvelle M.A.C

anniv_012

anniv_013

Merci les amies pour ce très joli anniversaire! celà me touche beaucoup!

Publicité
Commentaires
C
J'adore! Tu as vraiment été bien gâtée!!! C'est génial les anniversaires comme ça :)<br /> Bisous
V
c'est super !!!!<br /> Bisous<br /> Val
L
Et bien maintenant, j'attends les résultats !<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité