Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
25 octobre 2009

Que c''est bien dêtre gatée!!!

hier en rentrant du grosse journée de travail, j'ai eu la surprise de trouver une belle table, des bougies, de beaux verres

mes z'hom et ma nénette m'ont gatée: un succulent repas chinois, un  joli gateau et des paquets!!

et dedans:une belle orchidéeanniv_009

et plein d'autres petites choses:anniv_007

ma copine Monique:anniv_008 les 2 livres de broderie, ma fille de la pate fimo et des petites formes, et mes fils un DVD et un joli sucrier

et le joli coeur, c'est le cadeau brodé de ma copine Val

Publicité
Commentaires
V
Voilà que tu as été bien gâtée !!<br /> Bisous<br /> Val
L
Ohhh c'est très gentil ça bravo !
P
C'est pour te faire plaisir !!!<br /> génial , ça fait du bien :-)))
C
Contente de voir que tu as été bien gâtée!! L'orchidée est superbe! :)<br /> bisous
L
Tu as bien été gâtée mais c'est parce que tu le vaux bien.<br /> Et les surprises ne sont pas terminées, j'en suis sure.<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité