Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
30 octobre 2009

Vendredi tout gris

juste pour vous montrer la petite chose que j'ai faite pour l'anniversaire de ma copine Virgdivers_023

sinon pas trop le moral, gros souci à mon travail ma petite collègue de 28 ans a fait un AVC le week-end dernier et comme par hasard hier toute la journée aux infos on ne parlait que d'AVC, les signes, quoi faire etc....

elle a retrouvé l'usage  de sa main mais a de gros soucis d'élocution et de lecture, elle comprend les mots simples mais le reste pose problème! donc les jeunes  conseil de vie: jetez vos clopes! mangez sainement  et oubliez de temps en temps la voiture pour marcher!!! et soyez  7t4rsli9

Publicité
Commentaires
T
Magnifique bravo !<br /> Oui après que tu m'aies expliqué ça par mail j'en ai parlé avec mon mari, c'est horrible et hier ils ne parlaient que de ça car c'était la journée des AVC...
V
il est très beau ton pinkeep, un beau cadeau pour ta copine. <br /> Courage pour ton moral ....<br /> Bisous<br /> Val
K
je viens de visiter ton blog<br /> et je voulais te dire que je le trouve super<br /> moi j'en ai un également <br /> peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci <br /> et bonne journée krystele clic
C
Un superbe pinkeep, j'adore!!<br /> Ohlala, 28 ans, c'est jeune!! <br /> J'espère que son état va s'améliorer petit à petit!<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité