Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
21 octobre 2009

mercredi

ce matin , j'ai la joie de trouver une enveloppe arrivée avec un peu d'avance de mon amie Val (merci ma copine)

elle a eu la gentillesse de m'envoyer des modèles et un anniv_003

je vais essayer de le garder jusqu'à samedi!

et voici 2 SAL que je brode pour Noêl: 3ème partie du SAL de Sopsop:anniv_005(

tu vois Corinne , on continue les mêmes modèles!(mdr)

et le deuxième de chez Anne-SO!:le début du SAL gourmand de Noêlanniv_006

Publicité
Commentaires
C
Hihi, oui, je vois, on a les mêmes goûts en SAL! :)<br /> Vivement la suite!!<br /> bisous
L
Hum, les cadeaux commencent à tomber !
V
Je suis contente que l'enveloppe soit arrivée. j'espère que le petit cadeau te plaira. Samedi je serait en W.E à POrt Aventure en Espagne avec mon mari et mon petit plus quelques amis. Je penserai à toi pour ce jour d'anniversaire. A bientot ma cop's<br /> Bisous<br /> Val
Publicité
Derniers commentaires
Publicité