Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
21 octobre 2009

je suis fière de ma nénette

tout d'abord hier soir une corvée , non la réunion parents-profs au collège de 17h à 19h,  courses dans les étages pour trouver la salle des différents profs: un vrai jeu de piste, mais là que des compliments pendant deux heures je me suis gargarisée avec les compliments concernant ma fille (ça doit être la fille de sa maman mdr) travaille très bien, fait partie de la tête de classe seul petit bémol est un peu bavarde, mais bon!

et ce matin regardez un peu ce qu'elle   ramène à la maison:anniv_001

anniv_002elle est arrivée 2ème du cross entre les classes de 6ème et de 5ème

pas mal!!!!!

Publicité
Commentaires
P
normal les nénettes sont les plus fortes !!!
L
Bravo à ta puce !
L
Oh ben dis-donc !!! Chapeau la nénette de sa Maman ! :) Et t'inquiète pas, nous les filles, on est toutes des piplettes ! :)
V
Félicitations a ta nénette !!!! une famille de champion chacun a sa façon !!! Bisous<br /> VAL
Publicité
Derniers commentaires
Publicité