Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
22 octobre 2009

un jeudi sous la pluie

je vais partir acheter du tissu pour faire des essais de couture; j'ai trouvé un site très sympa avec de chouettes tutos où même moi qui suis nulle débutante en couture devrait y arriver!j'ai juste à mâter ma machine à coudre et ça devrait aller (encore quelques soucis avec la pédale d'accélération mdr)

ce site:http://unpetitboutdefil.kazeo.com

Publicité
Commentaires
L
J'ai imprimé des tutos de son blog, sans trop en espérer vu que je débute aussi avec une mac, mais tu me rassures en disant que c'est simple, parce qu'à côté de moi j'ai personne pour me montrer donc c'est bien faut que j'essaies de faire qq chose ce w-end :)
V
je connais ce ssite pour m'y balader de temps en temps et tu as aussi le meme genre sur botte de foin<br /> Bisous<br /> Val
P
je viens de voir le blog , c'est génial !<br /> va falloir broder coudre 24 heures sur 24 ....<br /> ;-))))<br /> bonne journée !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité