Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
19 juillet 2009

YESSSSSSSSSSSSSSSS ça remarche!!!!!!

enfin ça remarche!! on vient de me donner un nouveau mot de passe!!!

je voulais vous montrer mon premier pinkeep: il n'est pas parfait mais j'ai trouvé la technique je pense que le suivant sera mieux

pour celui-ci j'ai coupé le tissu un peu court pour les coins, et il n'est pas trop bien centré! mais bon pour un début je vais m'en contenter:pinkeep_n_1_001pinkeep_n_1_002

                                                                                          et voici l'arrière

je vous souhaite un bon dimanche, chez nous il sera pluvieux!!

Publicité
Commentaires
V
Whaouuu il est super ton pinkeep, la grille est géniale !!!<br /> Bisous<br /> Val
C
Il est vraiment très beau!!! Bravo!<br /> Centrer, c'est ce qu'il y a de plus compliqué pour les pinkeep, je trouve! Je ne suis jamais vraiment satisfaite hihihi!<br /> Bisous
L
Bravo pour ce premier essai, je le trouve très très joli.
L
Oh ben oui c'est super bien pour un début !! Bravo ! Et contente que tu aies retrouvé la blogosphère !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité