Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
20 juillet 2009

un Diamnche au Pays des 3 Frontières

ce dimanche, nous avons profité d'une acalmie ne nos giboulées de Mars, non Juillet pour musarder dans notre belle région

-tout d'abord arrèt à Manderen:joli petit village lorrain, doté d'un magnifique Chateau entièrement restauré: nous avons pu admirer la magnifique expo sur Napoléon

ensuite nous avons poursuivi notre périple le long de la Moselle passé au Luxembourg puis traversé la frontière allamande et arrivé à Tréves; voici la Porta Negra week_end_au_Pays_des_3_Fronti_res_011 

                                                                                              d'autres jolies façades:week_end_au_Pays_des_3_Fronti_res_009

 

et je me suis trouvée une nouvelle voiture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous en pensez quoi ?                                                                 week_end_au_Pays_des_3_Fronti_res_015

Publicité
Commentaires
M
tres jolies photos merci de nous en faire profiter<br /> <br /> bonne journée
L
Oh oui, lol, je t'imagine bien au volant de ce bolide. Pourquoi ne viens tu pas avec en Septembre ? Pratique pour se garer dans Paris, hi, hi.
L
Oh j'suis désolée mais j'ai horreur de ces pots de yaourts hi hi !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité